Pour toute demande d’information ou réclamation, veuillez nous contacter selon les canaux suivants :
- Par Téléphone : 0522493916
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- Tanger : 7, Rue de Belgique, 3ème étage – Tanger
- Rabat : Agence Attijariwafa bank, 327 Avenue Mohammed V – Rabat
- Fès : Attijariwafa Bank Succursale Entreprise Fès. Route Ain Smen, Lotissement 9 et 10 (En face du lycée Al Adarissa) – Fès
- Marrakech : Attijariwafa Bank Extension Marrakech. Angle Boulevard Zrektouni et Rue Benaicha – Marrakech
- Agadir : Boulevard Hassan II, imm. Attijariwafa bank, 1° étage, Agadir.
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TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
Wafabail a mis en place un système de gestion et de traitement des réclamations, répondant aux meilleures normes de la profession. Le réclamant peut saisir le « Service demande et réclamation» qui réservera à sa réclamation la suite qu’il jugera appropriée, dans les temps requis.
Pour ce faire, une demande écrite est à produire précisant certaines données (Nom client, le numéro de contrat, le numéro de téléphone, l’adresse mail et courrier, motifs réclamations, …). Si la réclamation est recevable, des pièces justificatives peuvent éventuellement être demandées.
La communication de l’adresse mail reste requise pour faciliter les échanges sur l’état d’avancement du traitement de la réclamation.