covid19

COVID-19 : WAFABAIL SE MOBILISE POUR MAINTENIR LA CONTINUITÉ DE SES SERVICES

Face à la situation sanitaire inédite provoquée par l’épidémie du Covid -19, nous tenons à vous assurer de notre mobilisation pour vous aider à traverser cette épreuve et vous garantir la continuité de nos services dans des conditions optimales.

Dès les premières annonces sur l’évolution de la situation COVID-19, Wafabail a adapté son organisation pour faire face, de manière proactive, aux différents risques sanitaires pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs. Dans ce sens, nous suivons rigoureusement les directives de notre Groupe Attijariwafa bank et appliquons strictement les recommandations des Autorités nationales.

A ce titre, une partie de nos équipes assure sa fonction par télétravail, et une autre est présente à notre siège pour vous servir à travers nos canaux: Téléphone, e-mail, Espace client (www.wafabailnet.ma ) et Agence virtuelle (www.wafabail.ma/front/public/) et si nécessaire, sur place au siège. Nous vous recommandons de privilégier nos canaux à distance.

Pour répondre aux urgences qui ne pourraient être prises en charge à distance :

         – Notre siège reste ouvert avec une équipe de service minimum du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30. Des mesures renforcées d’hygiène et
           d’aseptisation sont mises en place pour votre sécurité et celles de nos collaborateurs.

         – Les 1200 agences et centres d’affaires Attijariwafa bank continueront à vous servir et resteront ouverts du Lundi au Vendredi de 9h à 15h. 

Soyez assurés de la mobilisation totale de nos équipes envers vous. Nous prions le tout puissant de nous protéger tous et de sauvegarder notre pays. 

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

WAFABAIL 

COVID-19 : Wafabail se mobilise pour maintenir la continuité de ses services à travers tous ces canaux : Cliquez pour en savoir plus