covid19_repech

COVID-19 : Report d’échéances de crédits et soutien aux entreprises

 

Conscient de l’impact économique et social causé par la crise sanitaire du COVID-19, Wafabail exprime son grand soutien à tous les professionnels et entreprises touchés par cette crise. 

Aussi, pour tous ses clients professionnels, TPE et entreprises, dont les revenus ou les activités ont été impactés par la situation actuelle, Wafabail offre la possibilité de demander le report des échéances de crédit jusqu’au 30 juin 2020. 

Ainsi, tout professionnel ou entreprise client se trouvant dans cette situation, peut contacter un responsable commercial de Wafabail ou son agence Attijariwafa bank pour envoyer une demande de report des échéances de son crédit leasing jusqu’au 30 Juin 2020*. 

Enfin, et en application des règles de prévention et de sécurité qui s’imposent face à cette pandémie, Wafabail recommande fortement à ses clients de recourir à ses différents canaux à distance : Téléphone, e-mail, Espace client (www.wafabailnet.ma ) et Agence virtuelle (www.wafabail.ma/front/public/).

(*) Aussi des formulaires des demandes de report d’échéances sont téléchargeables comme suit :

– Formulaire clients Profession libérale & TPE (télécharger ici)

– Formulaire clients PME & GE (télécharger ici)

Ces formulaires sont à envoyer, dûment complétés, à l’adresse email : reportcovid19@wafabail.ma

COVID-19 : Wafabail se mobilise pour maintenir la continuité de ses services à travers tous ces canaux : Cliquez pour en savoir plus